Vendre son bien immobilier en Suisse romande à un investisseur

15 novembre 2020
Vendre son bien immobilier en Suisse romande à un investisseur>

Vous envisagez de vendre votre bien immobilier au juste prix ?

Patrick Darbois Immobilier vous offre l’opportunité de vendre votre bien immobilier rapidement, grâce à son réseau d’investisseurs privés, en vous en garantissant le prix de vente attendu “net-vendeur” !
Ces investisseurs font confiance à l’agence depuis plus de 15 ans et se portent acquéreurs d’actifs immobiliers bien situés, en Suisse romande, proches des commodités et des transports publics ; le but étant ensuite de mettre en location ces actifs immobiliers afin d’obtenir un rendement sur les fonds propres investis.
L’état de l’actif immobilier vendu n’est pas le critère le plus important si le prix de vente est en correspondance !

Pourquoi ces investisseurs s’intéressent-ils à l’immobilier ?

Les fonds propres sur les comptes épargnes ne rapportent plus rien et l’achat de titres sur les marchés financiers reste un investissement de plus en plus risqué ; les taux hypothécaires historiquement très bas peuvent être bloqués sur de longues périodes et favorisent donc l’investissement immobilier à des fins de rendement ; en outre, la stabilité du marché immobilier suisse sécurise de manière importante l’investissement immobilier sur du moyen à longs termes.

Votre bien immobilier pourrait-il être vendu rapidement par ce biais ?

Effectivement oui ! ; chaque investisseur du réseau a ses propres critères d’investissement que l’agence connait parfaitement ; en outre, leurs fonds propres et leur financement sont d’ores et déjà garantis; la vente se fait en général très rapidement, en quelques semaines seulement ; sur la base du dossier de vente et de la visite virtuelle 360° du bien immobilier que Patrick Darbois Immobilier leur soumet, ils peuvent rapidement s’engager.